-
© Camer.be : Paul Moutila
- 17 Apr 2024 15:53:01
- |
- 8863
- |
CAMEROUN :: Drame à Yaoundé : Deux morts dans un accident impliquant une moto et un camion d'eau minérale :: CAMEROON
Un tragique accident s'est produit ce matin devant la mairie d'Etoudi à Yaoundé, faisant deux morts. Un agent de la police municipale a intercepté une moto transportant deux passagers. Malheureusement, un camion transportant de l'eau minérale a percuté la moto, tuant les deux occupants sur le coup.
Les circonstances exactes de l'accident font l'objet d'une enquête. Selon les premiers éléments recueillis, l'agent de la police municipale aurait tenté d'immobiliser la moto pour une raison indéterminée. Le conducteur du camion, n'ayant pas pu freiner à temps, a percuté la moto de plein fouet.
Cet accident a provoqué un vif émoi dans le quartier d'Etoudi. Des dizaines de personnes se sont rassemblées sur les lieux du drame, tandis que les forces de l'ordre tentaient de rétablir l'ordre. Un mouvement d'humeur est en cours entre les mototaximen et les agents de la mairie, les premiers accusant les seconds d'être responsables de l'accident.
Les autorités appellent au calme et à la prudence sur les routes. Cet accident tragique rappelle la nécessité de renforcer la sécurité routière au Cameroun, où les accidents de moto sont particulièrement fréquents.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Vice-président au Cameroun : la guerre des clans pour une succession de gré à gré
Le Congrès au Cameroun : l’arme constitutionnelle qui verrouille la succession présidentielle
France-Cameroun : Bruno Fuchs reçu par les présidents des deux chambres du Parlement
Congrès du Parlement camerounais : Paul Biya convoque une révision constitutionnelle explosive
Accident mortel à Mindourou : trois employés de Pallisco tués par un grumier dans le Haut-Nyong
POLITIQUE :: les + lus
Le président Paul Biya au plus mal
- 09 February 2018
- /
- 113882
Cameroun, Présidentielle 2018:Cet homme veut chasser Paul Biya
- 14 April 2016
- /
- 105235
Cameroun:Paul Biya brise les réseaux de Séraphin Fouda et Motaze
- 16 November 2015
- /
- 83304
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 232081
Vidéo de la semaine
évènement
