-
© Camer.be : Leandre Ndzié
- 12 Aug 2019 15:53:00
- |
- 7311
- |
CAMEROUN :: Sport:Football: Ulrich Lobe un talent aux portes des lions A :: CAMEROON
Le jeune footballeur impressionne de plus en plus le public footballistique camerounais à coup de performances hors-normes
Au lendemain du flop de l'équipe nationale fanion en Égypte lors de la dernière CAN, il revient de plus en plus dans les discussions des chaumières qu'il faudrait penser à intégrer plus de joueurs évoluant dans le championnat national chez les lions.
Si cette vision était implémentée, Ulrich Lobe ferait sans doute partie des jeunes loups aux dents longues qui pourraient intégrer l'équipe nationale fanion.
C'est un jeune footballeur Camerounais talentueux qui a fait ses marques dans le championnat national et qui se demarque de plusieurs de ses pairs de part ses performances de hautes factures. Audrey Ulrich Pange Lobe, âgé de 22 ans natif de Douala, compte déjà à son actif des sélections dans des selections jeunes et aussi dans la catégorie des U-23 les lions indomptables.
Il faut deja dire que Plus jeune, il a eu à gagner des titres avec les différents clubs dans lesquels il est passé, dont le plus clinquant reste la coupe du Cameroun remporté devant le chef de l'État Paul Biya, avec News Stars .
Lors de la saison écoulée, il a été élu homme du match à quatre reprises, des statistiques qui illustrent à suffisance le talent du jeune Lobe.
Ulrich comme l'appelle affectueusement ses amis et coéquipiers grâce à ses capacités et son talent commence à susciter des convoitises de la part de certaines grosses écuries locales et aussi internationales. On annonce même des contacts avec l'agence UTOPIA en vue d'un transfert à l'étranger dans les tous prochains jours.
Assez d'arguments qui peuvent pousser à croire que notre jeune talent devrait être surveillé par la direction technique nationale pour qu'on ne regrette pas qu'il choisisse une autre nationalité comme celà arrive à plusieurs jeunes footballeurs Camerounais dont le talent n'est pas pris en considération précocement. Il se positionne pour l'instant comme un candidat sérieux pour les lions A' en vue du prochain CHAN qui aura lieu au Cameroun.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SPORT
Les + récents
l’État reprend la main sur la sécurité du port de Douala
Issa Tchiroma Bakary annonce son retour imminent dans un message à la Nation
Paul Biya annonce un remaniement ministériel imminent pour transformer le Cameroun
Pourquoi le discours de Paul Biya est-il décalé pour les Lions ?
Maurice Kamto à Kondengui : une visite humanitaire et politique aux prisonniers
SPORT :: les + lus
Académie nationale de football : Au travail !
- 06 June 2017
- /
- 125777
Samuel Eto’o bat un record et obtient 40 millions d’Euros
- 02 December 2015
- /
- 119352
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 220548
Vidéo de la semaine
évènement
