Camer.be
Cameroun, Charme et glamour: Glow Beauty Store de Yaoundé ou  la beauté à bon prix pour toute femme :: CAMEROON
CAMEROUN :: SOCIETE
  • Camer.be : Darren Lambo Ebelle
  • samedi 10 novembre 2018 10:50:00
  • 831

Cameroun, Charme et glamour: Glow Beauty Store de Yaoundé ou la beauté à bon prix pour toute femme :: CAMEROON

Le chic espace de make up (maquillage ) ouvert au quartier Elig - Essono (face hôtel Tango ) à Yaoundé, sera solennellement ouvert ce samedi à 18 heures.

Libere ton éclat. Telle est la signification de Glow . Les contours de cet espace de beauté, ont été présentés à la presse culturelle, mercredi dernier à Yaoundé, au cours d'une conférence de presse délivrée par Laeticia Yota la promotrice de Glow Beauty Store. Il est désormais disponible pour les femmes de la capitale, de valoriser leur beauté à moindre prix. Libérer leur éclat. "Toutes les femmes sont belles, mais doivent libérer leur éclat caché. J'ai pensé à la masse, à celles qui ont des salaires moyens, qu'elles puissent aussi se faire belles ", déclare Laeticia Yota.

Devant la curiosité des Hommes de média , la promotrice de Glow Beauty Store rassure :" Nos produits sont de très bonne qualité. Ce sont des produits qui viennent de France et des États-Unis. Je teste personnellement ces produits, et vous rassure qu'ils ne décapent pas la peau, et ne provoquent pas de boutons sur le corps", répond-elle, avant de renchérir que son espace de beauté ne connaîtra pas de rupture en produits. "Il n'y aura pas de rupture parce que je traite directement avec les fournisseurs " rassure avec un joli sourire, celle qui affirme que les prix de ses produits commencent à 1.000 frs Cfa.

Côté création emplois, Laeticia Yota affirme avoir offert trois postes à temps plein, en dehors de plusieurs autres intérimaires qui lui viennent en appui de temps à autre.

Pour ce qui est des services, Glow Beauty Store propose : conseils en make up; phocall; parfumerie; design. On y retrouve aussi, des soins accessoires ; des rouges à lèvres ; des crayons à sourcils ; des anti cernes, mascara, pinceaux, fards à paupières; poudre compacte ; vernis à ongles; gloss ; éponges; faux cils.

Toutes les femmes de la capitale et environs, ont donc désormais où se faire belles à moindre coût, et avec des professionnels utilisant les meilleurs produits cosmétiques de France et des États-Unis.

L'ouverture solennelle de Glow Beauty Store, a lieu ce samedi 10 novembre 2018, dès 18 heures, à Elig-Essono, face hôtel Tango.

10nov.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Vidéo