-
© Source : Huffingtonpost.fr
- 30 Dec 2017 13:07:20
- |
- 85036
- |
États-Unis - Pour Trump, l'Arizona et le Cameroun ne sont apparemment pas très loin (Vidéo)
Le président américain a manifestement quelques lacunes en géographie. Le 24 décembre, il participait avec son épouse Melania au "NORAD tracks Santa", un programme mis en place à Noël par le NORAD (Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord).
Le couple Trump a ainsi répondu aux jeunes américains qui souhaitaient suivre le trajet du père Noël.
Alors qu'il est au téléphone avec Casper -un garçon originaire de Virginie- Donald Trump lui demande s'il voudrait connaître l'emplacement exact du père Noël, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article. Et alors que Casper lui propose l'Arizona, Trump répond:
"Tu n'es pas loin. Il est au Cameroun". On a vérifié, il y a à peu près 13.000 km qui séparent les deux endroits. Le président a manifestement quelques lacunes en géographie.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique INSOLITE
Les + récents
FESTIVAL EMUNÈ KWAMBÈ 2026: à Villejuif, la diaspora Sawa écrit une nouvelle page de son histoire
Extrême-Nord : un chef de village soupçonné de braquage
L’Ambassadrice de Suisse et le Consul du Royaume du Maroc à CIMENCAM Nomayos
Braquage à Ekounou : un enfant tué, son père blessé
Outrage à Biya : Hiram Iyodi dénonce une justice qui « n'honore pas la démocratie »
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 245585
canal de vie
Vidéo de la semaine
évènement
