Cameroun:  Livre: Erise Mary Dinga is ''the bride of Christ' :: CAMEROON

Cameroun: Livre: Erise Mary Dinga is ''the bride of Christ' :: CAMEROON

Cameroun:  Livre: Erise Mary Dinga is ''the bride of Christ' :: CAMEROON
Cameroun: Livre: Erise Mary Dinga is ''the bride of Christ' :: CAMEROON
La prophétesse a procédé à la dédicace de son ouvrage intitulé ''the bride of Christ'' ce dimanche 18 mars à Douala.

C'est devant un parterre garni d'hommes et de femmes de Médias ainsi que des invités prestigieux triés sur le volet que la prophétesse à présenté son livre.

''the bride of Christ'' qu'on peut traduire en francais par : la fiancée du Christ est la matérialisation d'une révélation divine.

En effet la prophétesse auteure de l'ouvrage affirme avoir reçu l'ordre de son Dieu de mettre sur pied une telle œuvre il ya 5 ans .

Cette révélation intervient après avoir fait le constat selon lequel ,la vraie identité de l'église est en train de se perdre.

Les églises qui sont des lieux où l'on enseigne la parole de Dieu ,se sont transformées au fur et à mesure en lieux de miracles et de guérison. Et même les pasteurs et autres hommes de Dieu ont relégué l'enseignement au second voire troisième rang pour privilégier les guérisons miraculeuses.

Elle a donc décidé d'écrire ce livre depuis sa position de prophétesse donc enseignante afin d'impulser une nouvelle dynamique spirituelle aux chrétiens tel que voulu par Jésus Christ.

''the bride of Christ' est donc un guide pour une vie chrétienne apaisée, un livre que devrait s'approprier tout chrétien afin de mieux cerner mais aussi mieux appliquer les enseignements de la bible.

Le livre est à la portée de tout le monde puisqu'il ne coûte que 5000f cfa.

Lors de la soirée de dédicaces de ce livre, plus de 1000 exemplaires ont été écoulés en moins de deux heures. C'est dire que le public venu assister à cette cérémonie à su apprécier à sa juste valeur ce qui est considéré comme le meilleur ouvrage à caractère religieux du moment.

Actuellement, seule la version en anglais est disponible. Mais consciente du caractère universel de son œuvre, elle l'a traduit en français pour élargir son champ d'action et la version en français qui n'est plus qu'à l'étape de l'imprimerie sera disponible dans les tous prochains jours.

Notons que l'auteur de ce livre, Erise Mary Dinga est une prophétesse des nations et formatrice apostolique qui a grandi en milieu religieux. Elle débute son ministère en 2008 où elle participe à plusieurs conférences internationales pour à la fin installer une église dans sa ville natale de Bambui par bamenda dans le nord-ouest Cameroun.

Dans le souci de réveiller l'identité réelle de chaque chrétien, elle ouvre la Real worschip and gospel center international en octobre 2017 . C'est dans ce même élan que nait sa fondation qui depuis sa création apporte un soutien à la société par la réorientation et la reconstruction des statuts sociaux des mères célibataires.

The bride of Christ'qui se doit d'être le livre de chevet de tout chrétien n'est que le point de départ d'une longue série d'ouvrage affirmera la prophétesse.

© Camer.be : Leandre Nzie

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@