Qui sera MISS CAMEROUN 2016 ? :: CAMEROON

Qui sera MISS CAMEROUN 2016 ? :: CAMEROON

Qui sera MISS CAMEROUN 2016 ? :: CAMEROON
Qui sera MISS CAMEROUN 2016 ? :: CAMEROON
Qui succèdera à Jessica NGOUA ? La réponse, c’est ce samedi 30 juillet au Palais des congrès de Yaoundé à partir de 21 heures. Mais cet-après midi déjà, les 30 prétendantes à la couronne de beauté ont visité le musée national etont eu une entrevueavec le ministre des Arts et de la Culture Narcisse MOELLE KOMBI.

Visages radieux,perchées sur leurs talons et arborant leurs banderoles de miss, les 30 finalistes de la 12ème édition demiss Cameroun ont visité une belle page de l’histoire de l’Afrique en miniature à travers sculptures, peintures, objets d’arts...

Malgré leurs chaussures hautes et leurs tenues près du corps qui les empêchaient de se mouvoir aisément, elles ont monté les escaliers pour se rendre d’une salle à une autre avec un sourire constant,remerciant çà et là le public constitué en majorité des journalistes. Les reines de la beauté camerounaise en compagnie des autres sirènes parmi lesquelles miss France, miss Cameroun en Italie étaient de la partie.

Rendu à quelques heures de la finale, les sirènes ont déjà le cœur à la compétition. C’est le cas de Ange KOSSINDA, miss Centre : « au cours de ces dernières semaines de préparation, j’ai découvert quej’ai beaucoup d’atouts que je gagnerais à exploiter ».

La miss Littoral Catherine ELOUNDOU quant à elle compte sur sa détermination et son charme : «Chaque fois que je vais à une compétition, je suis toujours très déterminée et je sais que j’ai une plus-value. C’est mon côté naturel »

Le Comité d’Organisation de Miss Camerounpour sa part,a mis les petits plats dans les grands pour que la fête soit belle. Solange Ingrid AMOUGOU, la présidente du COMICA nous le confirme : « cette année il y a beaucoup d’innovations. Il y a la miss France 2015 qui est là, le spectacle sera à la hauteur des attentes du public. nous invitons d’ailleurs le public à venir nombreux pour célébrer la beauté camerounaise ».

Et pour associer beauté physique et intelligence, c’est sur le thème : « Unité nationale au service de la paix et de la sécurité » que les compétitrices vont rivaliser d’adresse.

© Camer.be : Luigina Monok

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
Coupe du Cameroun de football : Le tirage au sort des 1/8ème de finale a eu lieu mardi
Coupe du Cameroun de football : Le tirage au sort des 1/8me de finale a eu lieu mardi
Facebook
réclame
partenaire
Qui sera MISS CAMEROUN 2016 ? :: CAMEROON
GPS LE PHOTOGRAPHE GLOBE TROTTEUR EN SUISSE
évènement
Qui sera MISS CAMEROUN 2016 ? :: CAMEROON
actuellement sur le site