

-
© Camer.be et Sopieprod : Hilaire SOPIE
- 10 Apr 2019 20:25:00
- |
- 114156
- |
BELGIQUE :: JEAN-BAPTISTE MVOLA LAURÉAT DU PARCOURS D'ARTISTES ITINERART 2018 EXPOSE A BRUXELLES CAPITALE :: BELGIUM
Jean-Baptiste MVOLA, Prix Publique dans le cadre du parcours d’artistes d’Anderlecht effectuait une sortie de grande classe à la maison des artistes rue Bronze.
Artiste modéliste des arts visuels, inventif et en accord avec son ère, Jean-Baptiste est connu dans les milieux européen et africain de Belgique comme étant l’un des plus prolifiques et innovants de sa génération.
La semaine dernière à Bruxelles capital, le temps d’une exposition ayant pour thème « D’ICI ET DE LABAS » l’artiste africain d’origine camerounaise évoque les parcours et intégration en terre étrangère, ouvre par le biais de ses créations, son âme et livre sa vision du monde à travers ses créations.
Un moment unique dans la vie de l’artiste qui a tenu à s’exprimer à notre micro au terme de cet exposé très couru.
@Hilaire SOPIE
Lire aussi dans la rubrique ART
Les + récents
Gicam : Henri Fosso, ancien vice-président du Gicam membre du comité des sages se prononce.
J'ai attribué un enfant adultérin à mon époux : Que faire ?
La Guinée Conakry lance son évènement Forum 'Open Branding Guinée' le 23 juin 2023 à Paris
Fusion E-CAM/GICAM M. WAFO FOKO NE JOUE PAS FRANC JEU.
Une femme lynchée à demi-mort à Kumba
POINT DU DROIT


Albert Dzongang: "A TOI CHER DAKOLLE DAISSALA"
- 02 Nov 2022
- /
- 35876



Comment contester un testament ?
- 02 Jan 2021
- /
- 122481