Abonnement pour la fourniture d'eau : la Camwater ne tient pas ses promesses !
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Plusieurs demandes d'abonnement entièrement payées depuis plus de 2 ans restent sans suite à la Camwater mettant ainsi les ménages demandeurs dans le désarroi total.

La Fondation Camerounaise des Consommateurs ( FOCACO) constate avec regret que la Camwater n'arrive pas à tenir les promesses faites en 2019 lors du lancement de l'opération baptisée "un menage, un branchement", qui avait pour objectif principal l'apurement des demandes d'abonnement en instance.

Où ont été raccordés les 6 mille nouveaux branchements annoncés en grande pompe en septembre 2019 ?

Pourquoi des centaines de ménages continuent-ils d'attendre leurs branchements en vain?

En conséquence, et conformément à la Loi cadre N °2011/012 du 6 mai 2011 portant protection du consommateur au Cameroun, la FOCACO demande à la Camwater de prendre sans délai toutes les mesures utiles afin de faire cesser toute pratique se caractérisant par la violation des droits des usagers. La première mesure attendue est le remboursement intégral des frais d'abonnement perçus pour les branchements non effectués .

Fait à Douala, le 12 Août 2020

(é) Alphonse AYISSI ABENA

Président exécutif FOCACO

Email: contact@focaco.org 

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