Le cuisinier de Mouelle Kombi lui vole 165 millions FCFA à la maison
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Le cuisinier de Mouelle Kombi lui vole 165 millions FCFA à la maison :: CAMEROON

Le cuisinier du ministre camerounais des Sports et de l'Education physique ( Minsep), Narcisse Mouelle Kombi était au tribunal de grande instance ( Tgi) du Mfoundi ( Yaoundé), suite à sa plainte contre son cuisiner ainsi que d'autres complices qui lui ont volé la somme de 150 millions FCFA en espèces, et 15 millions FCFA en bons de carburant à son domicile de Yaoundé.

Le ministre Narcisse Mouelle Kombi est en détresse. Il a porté plainte contre son cuisiner, un de ses chauffeurs, et un jeune homme de 24 ans, élève de Terminale dans un lycée de Yaoundé la capitale politique du Cameroun.

Il y a quelques semaines, le coup de vol intervenu au domicile du ministre Narcisse Mouelle Kombi, était révélé par les réseaux sociaux. L'évidence est là : le cuisinier de Narcisse Mouelle Kombi, un de ses chauffeurs et un lycéen de 24 ans, sont de présumés coupables. Ils ont comparu ce vendredi 28 février 2020, au Tgi du Mfoundi. Depuis le coup de vol, ils sont en détention préventive à la prison centrale de Kondengui à Yaoundé.

Après André Mama Fouda l'ancien ministre de la Santé publique qui avait vu son personnel domestique ainsi quelques membres de sa famille lui voler près d'un milliard francs CFA en espèces à la maison, suite à trois coups de vol, c'est au tour de Narcisse Mouelle Kombi le Minsep, de rejoindre le panthéon de ces ministres thésauriseurs; ceux-là même qui gardent d'énormes sommes d'argent à la maison, on dirait des microfinances.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo