

-
© Camer.be : Par Alex KOKO
- 27 Jan 2020 15:44:00
- |
- 2659
- |
CAMEROUN :: Scrutin du 09 février : Pierre Nolga reçoit l'onction de sa hiérarchie :: CAMEROON
Ce candidat du Rdpc à l'élection municipale de Douala 3 ème a été présenté hier au grand public lors du meeting de lancement officiel de la campagne à Douala.
Ce jeune opérateur économique bien connu dans le secteur immobilier dans la capitale économique, occupe une place importante dans la liste conduite par Tokap Rostand, un autre jeune.
Un classement très stratégique pour ce jeune loup aux dents longues qui a été présenté samedi dernier ainsi que ses colistiers au carrefour Dakar, par le président de la commission communale du Rdpc Douala 3 Wouri-Est, Elong Etonde, lors du meeting de lancement officiel de la campagne des élections municipales et législatives du 09 février 2020.
La commune d'arrondissement de Douala 3 qui durant le mandat dernier était aux mains du Sdf, doit revenir au Rdpc a déclaré le président de la commission communale.
Pour y arriver le rassemblement démocratique du peuple camerounais s'est appuyé cette fois sur la jeunesse, une jeunesse dynamique, prête à prendre la relève. Et Pierre Nolga en fait partie, le président de l'association Pk 21 Souboum est une valeur qui fait la fierté de toute une génération dans cette circonscription. Nombreux sont ceux qui le présentent comme un altruiste, humaniste et humanitaire.
De toute évidence notre expert immobilier n'ira pas jouer les figurants au conseil municipal de Douala 3, mais bien au contraire. Ce jeune opérateur économique compte bien aller au delà défendre les intérêts de ses congénères en particulier, et de toutes les populations de cette arrondissement qui compte plus de 400 000 âmes, en général. Cest un digne représentant de la jeunesse. Et son parti le Rdpc, en est conscient. Un parti qui semble avoir ouvert les portes aux jeunes pour la relève.
Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE
Les + récents
Présidentielles 2025: Emmanuel Sadi et Fame Ndongo ne s'accordent pas sur la candidature de Paul Biya
Le MINAT enquête sur Aboubakar Ousmane Mey pour appels présumés à l'insurrection
Le ministre Sadi recadré après ses déclarations sur la candidature de Paul Biya en 2025
Crise au RDPC : Jean Nkuete et Ferdinand Ngoh Ngoh s'affrontent pour la succession de Paul Biya
René Sadi: Paul Biya ne dirige plus le Cameroun ? "C'est une absence apparente"
POLITIQUE :: les + lus

.jpg)
Le président Paul Biya au plus mal
- 09 February 2018
- /
- 111326

Cameroun, Présidentielle 2018:Cet homme veut chasser Paul Biya
- 14 April 2016
- /
- 101966


Cameroun:Paul Biya brise les réseaux de Séraphin Fouda et Motaze
- 16 November 2015
- /
- 81397
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 201434

Vidéo de la semaine
évènement
