CAMEROUN :: Une dame trouve la mort dans une chambre d’hôtel à Bazou :: CAMEROON
CAMEROUN :: Une dame trouve la mort dans une chambre d’hôtel à Bazou :: CAMEROON
 
CAMEROUN :: SOCIETE
  • Mutations : Robert Nkaké
  • mardi 03 décembre 2019 10:54:00
  • 2532

CAMEROUN :: Une dame trouve la mort dans une chambre d’hôtel à Bazou :: CAMEROON

La nouvelle signalant la découverte d’un corps à Bazou, dans le département du Ndé, région de l’Ouest s’est répandue comme une traînée de poudre. «C'est grave à Bazou ! Une femme a été retrouvée morte à l’hôtel», entend-on. La scène s’est déroulée le 1er décembre 2O19.

La défunte aurait quitté son foyer conjugal à Douala, sous prétexte qu’elle allait rendre une visite de courtoisie à sa soeur à Yaoundé. Elle s’est plutôt rendue dans la région de l’Ouest. Des informations font état de ce que cette dernière a pris part à une cérémonie organisée de ce côté-là, avant de se rendre à l’hôtel avec son amant, un natif du coin en provenance de la Belgique.

«Il était venu passer ses vacances dans la ville», témoigne une source qui a requis l’anonymat. Lequel renseigne également que «c’est son amant qui a signalé à la réception que quelque chose n’allait pas bien dans sa chambre, puisque la femme en question a suffoqué ». Le portail des camerounais de Belgique (Camer.be). A en croire notre source, aux dernières nouvelles, l’on n’a pas révélé l’identité de la défunte qui serait l’une des filles du chef du groupement Bagnoun. L’amant de la victime décédée a été interpellé par les éléments de la brigade de gendarmerie de Bazou où une enquête a été ouverte.

03déc.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Vidéo