Décès d’un bébé de 4 mois à Muyuka: Une épine de plus à l’unité nationale camerounaise.
CAMEROUN :: SOCIETE

Décès d’un bébé de 4 mois à Muyuka: Une épine de plus à l’unité nationale camerounaise. :: CAMEROON

Lundi 20 Mai dernier coup de théâtre dans la ville de Muyuka dans le sud -Ouest Cameroun, Un bébé de 4 mois décède de manière tragique de suite de balle dans la tête. La désolation, la consternation et l’indignation pour ne citer que ceux-là sont le partagent des parents, populations et même de certaines figures politiques à l’instant d’Akere Muna qui définira ce acte << de barbare>>.

Les questions demeurent qui est responsable de cet acte ? Et pourquoi? la faute revient à l’armée Camerounaise déclarera la maman de la petite Martha selon certaines sources. Le gouvernement démentira ces accusations par le biais de son porte-parole Mr Emmanuel Sadi lors d’un communiqué de presse le 22 mai déclarant que :<< cet acte abominable a été perpétré par des individus issus de bandes armées criminelles...>>

Toutefois dans la mesure où un plan d’action de paix a été récemment annoncé par le président de la république ce incident viendra se dresser comme une épine de plus à la stabilité du pays et a l’implémentation de son processus de paix.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo