INTOX: LES RÉSEAUX SOCIAUX TUENT MICHEL MEVA'A MEBOUTOU
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: INTOX: LES RÉSEAUX SOCIAUX TUENT MICHEL MEVA'A MEBOUTOU :: CAMEROON

Depuis quelques heures, des nouvelles provenant de divers nouveaux médias, annoncent la mort du secrétaire général du sénat camerounais.

Depuis cette après- midi, les réseaux sociaux donnent Michel Meva'a Meboutou , secrétaire général de la Chambre dite haute du parlement camerounais, et oncle maternel de Paul Biya le président de la République. Tout recoupement fait, Camer.be vient d'apprendre que l'information est fausse.

Selon nos investigations, Michel Meva'a Meboutou se trouve actuellement dans son bureau, au siège du sénat, au palais des congrès à Yaoundé. Bien plus, votre journal a appris que l'ancien ministre de l' Économie et des Finances, aurait présidé une réunion hier dimanche, à Sangmelima (région du Sud) son département d'origine.

Âgé de 80 ans, Michel Meva'a Meboutou compte parmi les plus grands barons du régime de Yaoundé. Il a notamment, été ministre de la Défense de 1986 à 1990. Secrétaire général à l'Assemblée nationale. Ministre de l'Economie et des Finances entre 2001 et 2002; et du 24 août 2002 au 08 décembre 2004, ministre des Finances et du Budget.

Michel Meva'a Meboutou est donc bel et bien vivant. Halte à cette attitude pernicieuse et satanique qui consiste à souhaiter la mort des personnes, fussent-elles des ennemies jurées.
Darren Lambo Ebelle

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo