Camer.be
CAMEROUN :: FELIX BILOUNOUGOU: PRÉFET DES HAUTS-PLATEAUX ANNONCE MORT DANS UNE CHAMBRE DE PASSE :: CAMEROON
CAMEROUN :: SOCIETE
  • Camer.be : Darren Lambo EBELLE
  • lundi 14 janvier 2019 08:01:00
  • 14938

CAMEROUN :: FELIX BILOUNOUGOU: PRÉFET DES HAUTS-PLATEAUX ANNONCE MORT DANS UNE CHAMBRE DE PASSE :: CAMEROON

 Selon des sources locales, le préfet du département des Hauts- Plateaux (région de l'Ouest ), aurait trouvé la mort hier dimanche 13 janvier 2019, en fin d'après-midi, en compagnie d'une jeune femme donnée comme sa maîtresse.

Des sources concordantes annoncent la mort du numéro 1 des Hauts-Plateaux, Félix Bilounougou. Seulement, les circonstances de la mort du préfet, demeurent mystérieuses et troubles. Selon certains, l'administrateur civil, serait mort dans une chambre d'hôtel réquisitionnée à Bandjoun (région de l'Ouest ).

Les tenants de cette hypothèse avancent que le préfet des Hauts-Plateaux, devait y passer des tendres moments avec une jeune maîtresse identifiée comme la fille d'un haut dignitaire de Baham le chef-lieu du département des Hauts-Plateaux. Une photo à la limite du pornographique de la maîtresse présumée du préfet, fait déjà d'ailleurs le tour des réseaux sociaux.

Par éthique, pudeur et déontologie, Camer.be qui n'a pas encore pu avoir des certitudes sur un certain nombre de données, ne parlera dans cet article, ni de la maîtresse présumée du préfet ni de son géniteur. Déjà, plusieurs personnes contactées par votre journal, ont avoué ne vraiment rien savoir sur le lieu de la mort de Félix Bilounougou le préfet des Hauts-Plateaux.

Nous nous sommes laissé dire par des confrères basés à Bafoussam, que le représentant du pouvoir central à Baham, aurait succombé à une crise cardiaque. Et notre source de renchérir que le préfet se serait rendu de lui-même à l'hôpital samedi dernier. En attendant (espérant ) une communication officielle sur la mort du préfet des Hauts-Plateaux, le mystère demeure tout de même sur les circonstances de sa disparition. Le corps du défunt a été déposé à la morgue.

14janv.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

canal de vie

Vidéo