Carnet noir : Le chef supérieur des  Batanga et son épouse meurent dans un accident de route
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Carnet noir : Le chef supérieur des Batanga et son épouse meurent dans un accident de route :: CAMEROON

Sa Majesté Marcel Mahouve lll et sa femme, ont trouvé la mort ce mercredi 02 janvier 2019, suite à un terrible accident de la circulation intervenu sur la route Yaoundé -Douala.

Le magistrat hors échelle et chef supérieur des Batanga Lohove (côtiers du département de l'Océan, région du Sud ), a peri hier avec son épouse, dans un accident de route. C'était sur l'axe Yaoundé-Douala, près de Boumnyebel. Le magistrat hors échelle, était à bord de sa voiture personnelle avec son épouse, lorsqu'il est entré en collision avec un autre usager de la route. Les deux époux, selon des informations obtenues par votre journal, sont morts sur-le-champ.

Intronisé chef supérieur des Batanga Lohove en 2004 après la mort de son prédécesseur Marcel Mahouve ll, le chef du groupement Batanga mort hier avec son épouse, avait entre autres, été directeur des Affaires non répressives et du Sceau au ministère de la Justice, et directeur des Droits de l'Homme et de la Coopération internationale dans la même administration.

Le directeur de publication de Camer.be au nom de toute la rédaction, adresse ses plus sincères condoléances aux familles si durement éprouvées, et renouvelle l'expression de sa compassion aux amis et connaissances.

Camer.be vous propose de voir les images des carcasses des voitures restées du terrible accident, ainsi qu'une photo du couple décimé.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo