Cameroun, Un triple Black Guinness pour le 50eme anniversaire
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Cameroun, Un triple Black Guinness pour le 50eme anniversaire :: CAMEROON

Il n’est ni un whisky, ni un rhum, mais un authentique produit de la marque Guinness Il se décline en petit et grand modèle. A la portée de toutes les bourses. Un prélude aux 50 ans de l’installation de la société brassicole au Cameroun.

Il s’agit d’offrir une nouvelle expérience aux consommateurs. Il est disponible dans les bars et les supermarchés. En formats 20 cl et 75 cl. Dans l’usine de mise en bouteille aussi que dans les étals, on rassure « Guinness triple Black tire son essence de la saveur de Guinness afin de créer une boisson unique et différente de la bière » Tiré dans les saveurs du café et du houblon, ce produit au taux d’alcool de 30% est « conçu suivant les standards internationaux » Le Cameroun est le premier pays au monde à produire et commercialiser cette boisson.

Pour Solange Kuimo, directeur marketing et innovation à Guinness Cameroun, « L’expertise de Guinness Cameroun dans la fabrication d’excellents spiritueux et la construction des marques emblématiques, ainsi que les atouts patrimoniaux qu’il possède, nous ont permis de créer cette offre différenciée pour franchir un segment très concurrentiel. Triple Black offrira encore plus de choix aux consommateurs Camerounais, en particulier ceux qui aiment le whisky et les spiritueux. Il se déguste en température ambiante, fraiche et sans glaçons »

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