Camer.be
CAMEROUN :: Joël Embiid a un nouveau chausseur :: CAMEROON
CAMEROUN :: SPORT
  • Source : Auteur
  • mardi 09 octobre 2018 09:07:00
  • 879

CAMEROUN :: Joël Embiid a un nouveau chausseur :: CAMEROON

La firme Adidas a fabriqué une chaussure avec le visage de la star de Philadelphia Sixers sur le drapeau vert-rouge-jaune du Cameroun.

C´est officiel depuis le début du mois d´octobre, la marque Adidas qui est le nouveau chausseur de #Joel Embiid# a fabriqué une chaussure personnalisée pour ce dernier. Une chaussure qui a non seulement le visage d´Embiid avec le drapeau de son pays, mais également un dessin de lui sur la languette de la chaussure. Une forte pression pour le pivot des Sixers, qui déclarait en septembre, qu´il était en négociations avec la marque Under Armour. Embiid qui a passé quatre années de sa carrière en Nba avec Adidas, a été surpris en portant Under Armour au camp d´entrainement à la fin du mois dernier. Bien que personne ne sache encore avec qui Embiid va signer son prochain contrat, il semblerait qu’Adidas fasse de la publicité sur tous les terrains.

La chaussure Pro Bounce 18 Embiid au prix de 119,95 Euros (environ 78 000 FCfa) est maintenant disponible en stock. C´est avec ce nouveau bébé que le Camerounais va entamer la nouvelle saison sportive Nba 2018-2019, qui démarre le 16 octobre 2018. Pour ce nouveau challenge, l´intérieur des Sixers veut faire une saison de Mvp et s´investir dans les décisions de sa franchise. Le « Process », comme il aime bien à l´appeler, a réalisé une saison 2017-2018 fantastique en finissant à la 3e place de la Conférence Est, 52 victoires. #Joël Embiid# fait partie désormais de cette race d´homme différent, en ce qui concerne le marketing. L´international camerounais et sociétaire de Philadelphia Sixers est énormément suivi sur les réseaux sociaux avec plus de 1,5 millions d´adeptes sur Twitter et 2,8 millions sur Instagram. Des chiffres qui ne laissent pas indifférent les annonceurs et autres firmes commerciales, qui se bousculent pour son image.

« Je sens que je vais faire une saison Mvp l´année prochaine », pour cela, le géant a travaillé son physique durant la post-saison. Avec 22,9 points, 11 rebonds, 3,2 passes et près de 2 contres la saison dernière, Jojo a été impressionnant à voir jouer et primordial pour son équipe en 63 sorties. Pour réaliser une saison Mvp, il faudra être au top sur une saison régulière, complète ou presque parce que pour ce trophée la concurrence fait rage.

09oct.
Lire aussi dans la rubrique SPORT
Vidéo