Brèves du quartier
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Brèves du quartier :: CAMEROON

Nsam-Efoulan : Un mort dans un accident
Les habitants du quartier Nsam-Efoulan sont encore sous le choc après le décès d’une riveraine à la suite d’un accident de la circulation dimanche dernier. La jeune femme a perdu la vie alors qu’elle se rendait au culte. Elle s’est retrouvée sous les roues d’un camion dont les freins ont visiblement lâché. La victime est décédée sur le coup.


Etoug-Ebe : Il meurt pour une clé USB
Le drame s’est déroulé en début de semaine au quartier Etoug-Ebe. Un adolescent a été tragiquement blessé à coups de machette dans une rixe par un de ses amis. Le nœud de la discorde : une clé USB appartenant à la victime et qui lui a été dérobée par son bourreau, un ancien prisonnier. C’est en réclamant son bien qu’une bagarre a éclaté et l’irréparable s’est produit.


Odza : Une dame agressée dans un taxi
Sortie de son domicile d’Odza comme d’habitude à 6h du matin mercredi pour se ravitailler au marché Mvog-Ada, Mme Gisèle E., vendeuse de viande de porc a, sans le savoir, emprunté un taxi de bandits. A peine dans le véhicule, la dame a été surprise par une attaque fulgurante de coups de poing. Déshabillée sous la menace de couteaux, la dame a été contrainte de donner son capital de 100 000 F à ses agresseurs. Elle a déposé une plainte contre inconnus au commissariat d’Ekounou.


Fougerolles-Etoudi : La route en chantier
Les habitants des quartiers compris entre le lieu-dit Fougerolles, sur la route de Soa et l’abattoir d’Etoudi, rouleront sur le bitume dans dix mois. Les travaux de ce chantier routier ont effectivement démarré depuis quelques semaines. Des précisions ont aussi été apportées aux riverains cette semaine, relativement aux caractéristiques de l’infrastructure et l’impact social du chantier sur les habitudes quotidiennes des habitants.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo