

-
© Camer.be : Armel Ebellè
- 15 Dec 2015 11:06:08
- |
- 5355
- |
Cameroun: Le comité exécutif de la fecafoot se réunit le 17 décembre 2015 à Yaoundé :: CAMEROON
A en croire le communiqué du département de la communication de ce service dont votre journal a eu copie, entre autres points inscrits à l’ordre du jour, « l’examen des candidats aux postes de secrétaire général, de chef de département marketing et d’agent de voyage ».
Intense activité à la Fédération camerounaise de football (Fecafoo). Selon un communiqué signé Laurence Fotso, chef du département communication et marketing de la Fecafoot, le comité exécutif de cette Association, se réunit le jeudi 17 décembre 2015 à neuf heures à l’hôtel Mont Fébé de Yaoundé. « Un point de presse suivra la fin des travaux de cette réunion », peut-on ensuite lire dans le communiqué.
Outre l’un des points à l’ordre du jour déjà cité plus haut, il est question au cours de ce conclave de jeudi prochain, de passer au scanner «l’examen et l’approbation des conclusions du rapport de la commission ad hoc chargée de l’examen du projet d’organigramme de règlement intérieur du personnel et le statut du personnel de la Fecafoot ; l’examen et l’approbation du rapport de la commission ad hoc chargée de la mise en forme des projets de convention et du protocole financier entre la Fecafoot les ligues régionales et départementales », cite alors le communiqué en les points 1 et 2 de l’ordre du jour.
Pour ce qui est de la suite des assises du comité exécutif de la Fecafoot, l’examen et l’adoption des règlements des compétitions nationales, l’examen et la situation des commissions permanentes, figurent en bonne place du dimensionnement des travaux. « L’examen des candidats aux postes de secrétaire général de la
Fecafoot, de chef de département du marketing et d’agent de voyage », peut-on enfin lire dans le communiqué estampillé Laurence Fotso, chef du département communication et marketing de la Fecafoot.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Rose Dibong refuse de quitter le gouvernement après la démission de son président de l'UNDP
Limbe : Le fils de Valentin Nkwain impliqué dans un accident mortel
Innovation : Orange digitalise la presse pour ses 5 millions d'abonnés sur Max it
Crise politique au Cameroun : Appel pressant pour une transition et audits financiers
Crise anglophone : quatre soldats tués par des sécessionnistes à Wum
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1008366

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 547100

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 433898

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 383672

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 200893

Vidéo de la semaine
évènement
