-
© Camer.be : Armel Ebellè
- 15 Dec 2015 11:06:08
- |
- 5552
- |
Cameroun: Le comité exécutif de la fecafoot se réunit le 17 décembre 2015 à Yaoundé :: CAMEROON
A en croire le communiqué du département de la communication de ce service dont votre journal a eu copie, entre autres points inscrits à l’ordre du jour, « l’examen des candidats aux postes de secrétaire général, de chef de département marketing et d’agent de voyage ».
Intense activité à la Fédération camerounaise de football (Fecafoo). Selon un communiqué signé Laurence Fotso, chef du département communication et marketing de la Fecafoot, le comité exécutif de cette Association, se réunit le jeudi 17 décembre 2015 à neuf heures à l’hôtel Mont Fébé de Yaoundé. « Un point de presse suivra la fin des travaux de cette réunion », peut-on ensuite lire dans le communiqué.
Outre l’un des points à l’ordre du jour déjà cité plus haut, il est question au cours de ce conclave de jeudi prochain, de passer au scanner «l’examen et l’approbation des conclusions du rapport de la commission ad hoc chargée de l’examen du projet d’organigramme de règlement intérieur du personnel et le statut du personnel de la Fecafoot ; l’examen et l’approbation du rapport de la commission ad hoc chargée de la mise en forme des projets de convention et du protocole financier entre la Fecafoot les ligues régionales et départementales », cite alors le communiqué en les points 1 et 2 de l’ordre du jour.
Pour ce qui est de la suite des assises du comité exécutif de la Fecafoot, l’examen et l’adoption des règlements des compétitions nationales, l’examen et la situation des commissions permanentes, figurent en bonne place du dimensionnement des travaux. « L’examen des candidats aux postes de secrétaire général de la
Fecafoot, de chef de département du marketing et d’agent de voyage », peut-on enfin lire dans le communiqué estampillé Laurence Fotso, chef du département communication et marketing de la Fecafoot.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Déception israélienne : pourquoi le peuple iranien ne se soulève pas contre Téhéran
Comment la fille du président défie la loi anti-homosexualité au Cameroun
ENAM : quand les résultats d'admission révèlent les réseaux du pouvoir
Conseil Supérieur de la Magistrature : Paul Biya convoque la justice camerounaise après 6 ans
Pillage de l'or camerounais : pourquoi l'enquête administrative est juridiquement insuffisante
SOCIETE :: les + lus
26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1034073
Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 569989
Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 457735
Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 387117
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 230991
Vidéo de la semaine
évènement
