-
© Source : cafonline
- 13 Nov 2015 18:34:27
- |
- 7850
- |
Cameroun - Issa Hayatou a subi avec succès une transplantation
Le Président de la Confédération Africaine de Football, Issa Hayatou, a subi hier, avec succès, une transplantation rénale. Il n’a jamais caché souffrir, depuis quelques années, d’une insuffisance rénale.
Cette situation ne l’a toutefois pas empêché d’assumer pleinement, et sans discontinuer, ses fonctions au sein des instances du football mondial, africain, et du mouvement olympique.
Ses missions actuelles de Président de la FIFA par intérim et président de la CAF se poursuivront comme prévues.
« Je suis heureux des nouvelles positives données par le corps médical. Au nom de la CAF et en mon nom personnel, je souhaite à notre Président un prompt rétablissement. Au cours des prochains jours, je serai régulièrement en contact avec lui et je me réjouis de le savoir prochainement de nouveau à nos côtés », a déclaré le Secrétaire Général de la CAF, Hicham El Amrani.
Comme suite aux recommandations du corps médical, le président de la CAF va observer quelque jours de repos.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SPORT
Les + récents
Convention MRC du 17 octobre : autorisée ou piégée ?
Ehrhardt ambassadeur des USA au Cameroun : ce que ça change
Cameroun-FMI : Se préparer à un nouveau programme d'ajustement structurel
Cinq officiers passent au grade de général au Cameroun
Bétaré-Oya : 76 ossements découverts, trois suspects interpellés
N/A :: les + lus
Académie nationale de football : Au travail !
- 06 June 2017
- /
- 127489
Samuel Eto’o bat un record et obtient 40 millions d’Euros
- 02 December 2015
- /
- 120955
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 256508
canal de vie
Vidéo de la semaine
évènement
