

-
© Source : APO
- 05 Feb 2015 13:28:44
- |
- 8021
- |
FRANCE :: Cameroun – Attaque de la ville de Fotokol (4 février 2015)
La France condamne l’attaque odieuse conduite contre la ville de Fotokol par les terroristes de Boko Haram, qui a causé la mort de plusieurs dizaines de victimes civiles et de soldats.
Nous adressons toutes nos condoléances aux familles des victimes et aux autorités camerounaises et tchadiennes. Les auteurs de ces crimes devront répondre de leurs actes.
La France réaffirme sa totale solidarité avec les autorités, les forces armées et les populations du Cameroun et du Tchad. Avec ses partenaires africains et internationaux, elle soutient les efforts des Etats de la région dans la lutte contre le terrorisme et encourage la réponse régionale, robuste et concertée que l’Union africaine met en place.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE
Les + récents
10 ans sans salaire impayés: Les employés des Télécentres communautaires au bord du gouffre
Biya à Genève après la controverse Brenda : un départ qui interroge
Maurice Kamto reçoit Hermine Patricia Tomaino Ndam Njoya avant la présidentielle 2025
Quatre raisons pour lesquelles Joshua Osih gagnera l’élection présidentielle
Décès brutal du journaliste Pierre Laverdure Ombang
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 208341

Vidéo de la semaine
évènement
