Camer.be
Treize morts dans un accident de circulation au Cameroun :: CAMEROON
CAMEROUN :: SOCIETE Treize morts dans un accident de circulation au Cameroun :: CAMEROON
  • Source : APA
  • vendredi 23 septembre 2016 15:40:02
  • 8322

Treize morts dans un accident de circulation au Cameroun :: CAMEROON

Au moins 13 personnes ont trouvé la mort et une dizaine d’autres ont été blessées gravement dans un accident de circulation survenu dans la nuit de jeudi à Dimako, à une vingtaine de km de Bertoua la capitale régionale de l’Est du #Cameroun, a appris vendredi APA de sources hospitalières.

A en croire les mêmes sources, ce nombre pourrait être revu à la hausse, le pronostic vital de quatre des personnes accidentées étant très engagé.

Le drame est survenu lorsqu’un bus de l’agence de voyages National, parti de Yaoundé pour rallier Bertoua, est entré en collision avec un camion semi-remorque roulant en sens inverse.

La violence du choc a été telle que 11 passagers du bus ont rendu l’âme sur le coup avant que deux autres ne meurent peu après leur transfert à l’hôpital régional de Bertoua.

Les blessés sont en soins intensifs dans les hôpitaux de Bertoua, où des corps ont été également déposés à la morgue.

Pour le seul mois de septembre, le ministère des Transports (MINT) a déjà répertorié plus de 180 décès des suites d’accidents de circulation sur diverses routes du pays, ce qui en fait le mois où l’on a enregistré plus de morts par accident depuis le début de l’année.

23sept.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Vidéo