#PronosticVital A en croire les mêmes sources, ce nombre pourrait être revu à la hausse, le pronostic vital de quatre des personnes accidentées étant très engagé.
Le drame est survenu lorsqu’un bus de l’agence de voyages National, parti de Yaoundé pour rallier Bertoua, est entré en collision avec un camion semi-remorque roulant en sens inverse.
Les blessés sont en soins intensifs dans les hôpitaux de Bertoua, où des corps ont été également déposés à la morgue.
Pour le seul mois de septembre, le ministère des Transports (MINT) a déjà répertorié plus de 180 décès des suites d’accidents de circulation sur diverses routes du pays, ce qui en fait le mois où l’on a enregistré plus de morts par accident depuis le début de l’année.
Chers intervenants,
Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.
Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.