Voici l'émouvant album photos de l'étudiante tuée dans l'accident du véhicule de l'artiste Tenor
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Voici l'émouvant album photos de l'étudiante tuée dans l'accident du véhicule de l'artiste Tenor :: CAMEROON

L'artiste camerounais du hip hop, Tenor, a eu un accident d'une rare violence, aux premières heures de la matinée du jeudi 15 juillet 2021. Il était quatre heures du matin, lorsque le véhicule du jeune chanteur fait une sortie de route au carrefour  "Feux rouges Bessenguè", à Douala, dans la capitale économique du Cameroun. Elle fouette violemment un poteau. 

Plusieurs blessés graves parmi les occupants, dont Ténor le chauffeur et propriétaire du véhicule. Mais, malheureusement, un mort : la belle Erica Nfiya Moulioum. 21 ans, cette fille Bamoun du département du Noun ( région de l'Ouest Cameroun), était étudiante en Management à l'université catholique Saint Jérôme de Douala. Ses proches annoncent qu'elle nourrissait déjà beaucoup de joie à l'idée de célébrer son 22 ème anniversaire le 14 octobre prochain.  

Inconsolable tragédie ; une peine que rien ne console..Erica Nfiya Moulioum est morte sur-le-champ. Nos sources renseignent qu'elle était assise du côté où le véhicule a violemment heurté un poteau. Abattu et très remonté contre l'artiste Tenor, Jean Georges Moulioum le père d'Erica est venu retirer le corps de sa fille au funérarium de l'hôpital Laquintinie de Douala où sont internés les blessés de l'accident.

Un informateur affirme que la très regrettée Erica a été inhumée hier à Foumbot, dans son village natal. " Que Tenor sache qu'il s'est attaqué à un lion et qu'une fois remis de son accident, qu'il vienne immédiatement au pays Bamoun doter ma défunte fille", a lancé éploré le père de la jeune étudiante, lorsque résigné, il emportait le corps sans vie de sa fille. Parmi les occupants du véhicule, des témoins racontent que seule  la seconde fille qui était dans le véhicule, en est sortie indemne.

Philosophe, Erica avait coutume de dire: " Ma meilleure vengeance est juste de passer à autre chose. Je ne donnerai jamais à quelqu'un la satisfaction de me voir souffrir. Toute chose a une fin. Je suis unique, timide parfois"

Camer.be en signe d'hommage à la défunte, vous propose un album photo d'Erica Nfiya Moulioum.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo