-
© Correspondance : Le Mouvement All must GO
- 12 Feb 2020 08:00:00
- |
- 1998
- |
Cameroun - Le Mouvement All must GO dénonce des manipulations massives aux élections municipales,législatives
L’archevêque Desmond TUTU précisait ceci: « Si tu es neutre en situation d’injustice, c’est que tu as choisi le camp de l’oppresseur. »
Une fois encore les élections législatives et municipales, comme les élections présidentielles, ont fait l’objet de manipulations et de tricheries avérées pour assurer la victoire du RDPC et du gouvernement.
Faisant fi de la réalité des images et des témoignages multiples qui inondent les réseaux sociaux, le pouvoir en place et ses représentants, élus comme fonctionnaires, font la promotion d’une large participation et de résultats mirobolants pour le RDPC.
Tout cela est faux, tout le prouve et les mensonges proférés comme méthode politique ne peuvent pas tromper le peuple.
Et pourtant, rien ne se passe. Pas de révolte ouverte voire pas de contestation des résultats.
C'est cela qui est le plus choquant, cette résignation qui atteint notre peuple et que cultive le pouvoir.
Que faut-il pour réveiller les camerounaises et les camerounais. Que faut-il pour réveiller la communauté internationale qui proteste du bout des lèvres ?
Délégué Général
Dalami Mahaman
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE
Les + récents
Inaya, 2 ans et demi, morte à l'école maternelle de Bafoussam
Indira Baboke admise à la Fonction publique : mérite ou passe-droit ?
MRC : Roger Noah prédit un « récit de large défaite » du RDPC
Salon de l’Orientation et des Métiers : une deuxième journée axée sur l’insertion professionnelle
Drame à Foumbot : un repas de kontchap tourne au deuil
N/A :: les + lus
Le président Paul Biya au plus mal
- 09 February 2018
- /
- 115580
Cameroun, Présidentielle 2018:Cet homme veut chasser Paul Biya
- 14 April 2016
- /
- 106900
Cameroun:Paul Biya brise les réseaux de Séraphin Fouda et Motaze
- 16 November 2015
- /
- 84678
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 253475
canal de vie
Vidéo de la semaine
évènement