Bangladesh: Un faussaire camerounais arrêté
Bangladesh: Un faussaire camerounais arrêté
 
BANGLADESH :: SOCIETE
  • Camer.be : E.D
  • vendredi 10 janvier 2020 14:33:00
  • 4871

Bangladesh: Un faussaire camerounais arrêté

Un homme de nationalité camerounaise a été arrêté le 7 janvier dernier, par des éléments de la police criminelle de Bangladesh à Hennur, ville située dans la circonscription de Sarvagnanagar.

L'accusé a été identifié comme étant Jaquas Deva Louis Kit, 37 ans, résident de Shakti Nagar à Hennur.

Jaquas Deva opéraient depuis son domicile de Shakti Nagar. Après une fouille minutieuse de son domicile, les éléments de la police ont découvert des fausses coupures de 100 dollars rangées dans une valise, du matériel et accessoires servant à produire les billets de banques.

La faussaire, Jaquas Deva Louis Kit est pour l'instant détenus à la prison de Hennur, en attendant d'être présenté devant le juge, renseigne une autorité judiciaire locale auprès de camer.be

Lors de son audition à la police, Jaquas Deva Louis Kit a déclaré à la police qu'il était venu en Inde avec un visa de tourisme il y a deux ans mais, avait égaré son passeport.

Outre le trafic de fausse monnaie, il est soupçonné d’avoir escroqué plusieurs hommes d’affaires du pays. Ce sont d’ailleurs les plaintes des victimes qui seraient à l’origine de son arrestation.

10janv.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

canal de vie

Vidéo