
-
© Camer.be : Hugues Seumo
- 08 May 2019 00:10:00
- |
- 27559
- |
BELGIQUE :: Dr. E. LENGA "C’est l’occasion de participer à des échanges concernant des sujets de santé publique" :: BELGIUM
Le 11 mai 2019 se tiendra à Bruxelles, le symposium annuel de l’asbl MedCamBel(Association des Médecins Camerounais de Belgique).
Pour votre gouverne, l’asbl MedCamBel (Association des Médecins Camerounais de Belgique) regroupe les médecins camerounais ou d’origine camerounaise exerçant ou ayant exercé en Belgique dans les différents domaines de la clinique médicale, la santé publique, l’enseignement et la recherche médicale.
Cette année, la huitième édition du symposium MedCamBel aura lieu le 11 mai prochain à Bruxelles à la Faculté de Médecine de l’ULB (Campus Erasme) Bâtiment F, auditoire F2.303A/B Route de Lennik 808 – 1070 Bruxelles de 9h à 13h 30 minutes et sera entièrement consacré à la pédiatrie .
Ce symposium réunira les praticiens de renom de la Belgique et du Cameroun autour de ce thème (LA PEDIATRIE DANS TOUS SES ETATS). D’où l’importance d’une telle rencontre , qui permettra à bon nombre de participants de mieux appréhender la problématique.
Pour mieux éclairer la lanterne, la rédaction de camer.be a tendue son micro au Dr. Emmanuel LENGA, pédiatre au Groupe CHIREC. Il revient sur les sujets qui seront abordés et le déroulé de ce symposium.
Lire aussi dans la rubrique SANTE
Les + récents
Journée Spéciale à Bruxelles : IA et Développement Durable en Afrique à l’Honneur
IA et Développement Durable en Afrique : Journée Spéciale à Bruxelles par l’IRES
La diaspora combattante camerounaise de Belgique se rappelle de Folefack Sontsa Ebenizert
Ngalle Bibehe prend les rênes de la délégation permanente départementale du RDPC, Sanaga Maritimes
Cycles de la Vie au Cameroun : Richesse, Pouvoir, Amour et Résilience
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 196720

Vidéo de la semaine
évènement
