Camer.be
L'ARTISTE LAMA SABADANI LIVRE "CONFESSION" AU CENTRE CULTUREL CAMEROUNAIS: UN PUR RÉGAL :: CAMEROON
CAMEROUN :: MUSIQUE
  • Camer.be et Sopieprod : Orlus BEBETO
  • dimanche 30 décembre 2018 20:29:00
  • 17152

L'ARTISTE LAMA SABADANI LIVRE "CONFESSION" AU CENTRE CULTUREL CAMEROUNAIS: UN PUR RÉGAL :: CAMEROON

Dans une suite logique, et dans un même élan de solidarité culturel, l’Artiste a offert à son public son 2ème Album. Un autre appel à la transformation qui puise toute sa force dans l’histoire même de l’Artiste. Pour accompagner l’étoile montante, une cohorte de Star sur la scène du CCC ce 27 Décembre.
Les vedettes se sont succedées au Centre culturel Camerounais dans la Nuit du 27 au 28 Décembre 25019 à l’Occasion de la présentation du 2ème album de l’Artiste LAMA SABADANI.

Les BAOS : les nouvelles icônes d’Internet ont offert sur scène un spectacle richement fourni pour apporter plus de couleur à cette soirée en y ajoutant une bonne note d’humour.


Mel B Akwen la Belle au talent irréprochable a chantée Bella en cœur avec tout le public pratiquement séduit par sa voix. Petit Malo, KO-C entre autres artistes invités, ont chacun à son tour réaffirmé l’indéfectible soutien accordé à la Star du Jour elle-même. « j’apprécie beaucoup ce garçon, il chante bien et du Message, je pense qu’il faut juste qu’il tienne Bon et le reste viendra. Il doit continuer de bosser dur sinon le Talent y est tout comme la performance » a déclaré KO-C après sa prestation.


Entre ces intermèdes très bien piloté, LAMA SABADANI présentera sur scène les 6 Titres de l’Album confession. Un mélange de rythmes repartis en Makossa, Rap, Afropop, Zouk, Afro. Dans sa première prestation, l’artiste présente le Titre : Séparé du Cannabis. Un titre embellis d’un message sérieux qui invite les jeunes qui s’effacent sous le joug de la drogue, à prendre une décision celle de changer, celle de commencer une nouvelle vie sans les stupéfiants, sans la dépravation des mœurs.
Heureux les Mariés : un titre très enlevé qui invite la jeunesse à accepter le choix de la responsabilité, le choix d’une vie modèle dans le mariage.


LAMA SABADANI s’invite dans la liste des jeunes Artistes pleins de Talent qui se donnent pour mission de conscientiser les mélomanes à travers des messages forts interpellateurs. CONFESSION est un excellent cocktail de mélodies et de déclarations amplement recommandée aux Amoureux de la bonne musique.

C’est la perspicacité de l’œuvre qui justifie justement l’attachement indéniable de SREPOND PRODUCTION depuis la SUISSE qui s’est donné pour mission de vanter les mérites de cet Artiste plein d’avenir. Un Album avec lequel le Public de Yaoundé est désormais en Accord depuis cette merveilleuse Nuit dédicace le 27 Décembre 2018.

Si l’Artiste caresse le rêve de faire entendre sa voix au-delà des frontières camerounaises à fin que son message soit entendu par tous, ses fans voient déjà en lui une vedette de la musique, une véritable étoile montante.

30déc.
Lire aussi dans la rubrique MUSIQUE

canal de vie

Vidéo