-
© Radiobalafon.net : Claire-Luce Angouande
- 26 Jul 2018 09:24:30
- |
- 10651
- |
Abel Elimbi Lobe : « la Présidentielle 2018 vient de faire naà®tre une immoralité dans la scène politique camerounaise : celle du trafic des investitures » :: CAMEROON
Le conseiller Municipal de Douala 5ème Abel Elimbi Lobe était l’invité de l’émission Matinale Sacré Matin sur Radio Balafon ce 25 Juillet 2018.
Ce dernier s’est prononcé sur la coalition des 20 partis de l’opposition et l’investiture de certains candidats par des partis politiques au sein desquels ils n’étaient pas militants pour la Présidentielle de 2018.
Selon Abel Elimbi Lobe, la Présidentielle de 2018 montre tout simplement que dans le paysage politique du Cameroun il y’a désormais le trafic des investitures. C’est la nouvelle immoralité qui est apparue dans la course à la présidentielle de 2018.
Quant à la formation du G20, Abel Elimbi Lobe qualifie cette coalition de démonstration de l’incrédibilité des membres de l’opposition camerounaise.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE
Les + récents
L'ONU alarmée par la violence post-électorale et appelle au dialogue
Le pouvoir accuse les manifestants et promet de poursuivre l'opposant Tchiroma
L'UE condamne la violence post-électorale et exige la libération des détenus
Les dessins politiques des arrestations de trois opposants dévoilés
octobre rose: rosine memi mobilise les femmes de la diaspora autour du cancer du sein
POLITIQUE :: les + lus
Le président Paul Biya au plus mal
- 09 February 2018
- /
- 112661
Cameroun, Présidentielle 2018:Cet homme veut chasser Paul Biya
- 14 April 2016
- /
- 103142
Cameroun:Paul Biya brise les réseaux de Séraphin Fouda et Motaze
- 16 November 2015
- /
- 82501
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 212035
Vidéo de la semaine
évènement
