Camer.be
Allemagne - Berlin: Arthur Ekalle, la Flèche noire du Berliner Athletik Klub 07 :: GERMANY
ALLEMAGNE :: SPORT
  • Camer.be : Issa-Behalal
  • vendredi 17 mars 2017 00:39:39
  • 5172

Allemagne - Berlin: Arthur Ekalle, la Flèche noire du Berliner Athletik Klub 07 :: GERMANY

A la faveur du dernier mercarto de janvier 2017, le jeune défenseur d´origine camerounais, Arthur Ekalle, 20 ans, pisté par de nombreux clubs européens a déposé ses valises au Berliner Athletik Klub, BAK 07, club de 4ème division allemande pour un contrat de 18 mois.

Même s´il n´a pas encore livré un seul match officiel avec son nouveau club, Arthur Ekalle est un jeune latéral droit ou gauche pétri de talent qui fait déjà  le bonheur de son nouveau club et de ses coéquipiers camer.be, aussi bien dans les stades, qu´en dehors des stades.
Malgré la concurrence qui s´annonce rude á son poste de défenseur droit, le jeune défenseur " dit attendre son heure". "Je continue de bosser en attendant qu´un jour le coach me donne ma chance", indique-t-il tout sourire dans le très chic restaurant, camer.be propriété de ses parents.

Celui qui a pour modèle Philip Lahm et Dani Alves rêve de jouer un jour pour les lions indomptables du Cameroun, pays où il naquit avant de s´envoler á 5 ans pour l´Allemagne avec ses parents.

Parlant couramment l´allemand et le français, Arthur Ekalle reste un garçon peu loquace et surtout respectueux, si l´on s´en tient aux nombres témoignages des Berlinois qui lui prédisent un avenir radieux.

Parions que la flèche noire du B.A.K 07 ne va pas tarder á s´élancer dans les cieux des grands stades européens.

 

17mars
Lire aussi dans la rubrique SPORT
Vidéo