-
© JMTV+ : Jacky Moiffo
- 07 Sep 2016 09:54:45
- |
- 5449
- |
France - Cameroun : NOUNOU l'Artiste dans le Boeuf-Bourguignon de Jacky Moiffo
En pleine promotion de son premier album, savamment travaillé pas Wess Fosso, son producteur exécutif, Nounou l'artiste est venue dans "le Boeuf-Bourguignon de Jacky Moiffo" nous présenter son travail fort de douze titres.
Outre cela, la native de Douala nous a contée les riches rencontres musicales de sa jeune carrière; qui a eu la chance de collaborer avec feu Guy Lobè, Edgard Yonkeu, Aladji Tourée,Wess Fosso pour ne citer que ceux-la.
Son actualité dans les prochains mois a,également,été évoquée. L'événement du début de l'année 2017, qui lui tient à cœur, est la tenue à Fotouni, son village d'origine,situé à l'Ouest du Cameroun, du Festival LIETOUNI, qui verra la participation du Roi du Makassi Sam Fan Thomas, d'un revenant en la personne de Toucouleur et de bien d'autres artistes internationaux comme du terroir.
Pour rappel, avant ce premier album, Nounou avait déjà mis sur le marché discographique quatre Opus de huit titres chacun.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique MUSIQUE
Les + récents
MRC : Binyam lâche Mbida après un audio qui change tout
418 cartables collectés au E. Leclerc d'Orvault pour les écoliers du Cameroun
Centrafrique : la diaspora appelée à investir et à bâtir l’avenir
Irène Abena : structurer l’épargne pour financer le développement
BERTOUA, NOUVEAU CARREFOUR DE L’EXCELLENCE EDUCATIVE AU CAMEROUN
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 254897
canal de vie
Vidéo de la semaine
évènement
