

-
© Source : AFP
- 13 Mar 2015 14:46:46
- |
- 8685
- |
ÉTATS-UNIS :: Michelle Obama comparée à un singe : un présentateur renvoyé :: UNITED STATES
Univision, la chaîne en espagnol la plus importante des Etats-Unis, a annoncé aujourd'hui le renvoi d'un présentateur après que ce dernier a comparé Michelle Obama aux personnages de "La planète des singes".
Au cours de l'émission "El Gordo y La Flaca" mercredi, plusieurs photos du visage de la première dame des Etats-Unis sont apparues à l'écran pour montrer les différents styles qu'elle a adoptés ces dernières années.
Le présentateur vénézuélien Rodner Figueroa a alors lancé: "On dirait que Michelle Obama a joué dans 'La planète des singes'".
Moins de 24 heures plus tard, la direction d'Univision a fermement condamné les propos du présentateur et assuré qu'ils ne reflétaient en rien "les valeurs ou les opinions" de la chaîne. "Par conséquent, M. Figueroa a été renvoyé sur-le-champ", a poursuivi Univision. Le présentateur, surnommé "El Fashionista", s'était fait un nom sur la chaîne comme expert en mode.
Lire aussi dans la rubrique MéDIA
Les + récents
Présidentielle 2025, Une jeunesse désœuvrée, sans avenir offre 40 millions de FCFA à Biya: Paradoxe
Hommage à Sam DJOBO
Braconnage : Deux individus arrêtés avec 90 kg d’écailles de pangolin géant à Tibati
Douala : Une centaine de commerces détruits au marché des femmes
Quand une jeunesse affamée finance un pouvoir absent : le symbole d’un pays à bout de souffle
MéDIA :: les + lus

Michelle Obama comparée à un singe : un présentateur renvoyé
- 13 March 2015
- /
- 8681

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 201987

Vidéo de la semaine
évènement
