Afrique:Les Télévisions africaines sur Internet
Afrique:Les Télévisions africaines sur Internet
 
AFRIQUE :: MéDIA
  • Camer.be : H.S
  • vendredi 23 janvier 2015 16:17:55
  • 22935

Afrique:Les Télévisions africaines sur Internet

Créée au Cameroun il ya quelques années, canalafrique.tv est en train de révolutionner les habitudes des africains de la diaspora et même de l'intérieure à travers l'actualité en direct du continent, 24h/24. Grâce à ses services, plusieurs internautes des quatre coins du monde peuvent regarder sur internet et en direct les télévisions de leur pays.

Il suffit simplement de s'inscrire sur  www.canalafrique.tv , procédure normale et, ensuite avoir accès à  Gabon Télévision, Boom TV, STV2 cameroon, CRTV, Canal2 International, Vision 4, RTI Côte d'ivoire, ORTB Bénin, TNT du Tchad, TVT du Togo etc. sans oublier plusieurs radios africaines disponibles en un seul click. Ces chaînes sont visibles sur smartphone, tablette, PCs et grâce à un décodeur sur écran de télévision.

Derrière ce projet il y a la société IPersat, fournisseur d’accès Internet par satellite en Afrique Centrale. Société dirigée par Pierre Fezeu et Franck Fokam.

Cette idée selon ses promoteurs est née de la volonté de donner une plus large audience aux chaînes africaines afin de pouvoir faire entendre un autre son de cloche au niveau mondial.

Pour bénéficier des services de ces promoteurs, connectez vous sur  www.canalafrique.tv , inscrivez vous et recevez gratuitement une kyrielle de chaines de TV et de radios africaines... Bon surf

© Camer.be : H.S
23janv.
Lire aussi dans la rubrique MéDIA

canal de vie

Vidéo