-
© Camer.be : TMP
- 24 Jun 2024 16:32:12
- |
- 3078
- |
CAMEROUN :: Foire Africaine de Turquie,novembre 2024:Les enregistrements des entreprises sont ouvertes à TURCABA :: CAMEROON
Sous le Haut Patronage de la Présidence de la République de Turquie, la première foire africaine sous le thème Go Africa Export se tiendra à Istanbul du 27 au 30 Novembre 2024 au Istanbul Expo Center.
L’annonce a été faite lors d’un point de presse donné par le Président de la Chambre Turco-Camerounaise Fabrice FUNIBA en compagnie du Directeur Général ORPEX monsieur BABUR TEKELI et du Secrétaire Général de TURCABA monsieur Mac Donald KOM.
C’est un évènement économique très important pour les PME et les institutions publiques des pays africains. Selon les prévisions, les organisateurs attendent plus de 30 pays africains. Cela dit, les enregistrements des PME, des grandes entreprises, des structures publiques et parapubliques sont également concernées.
En rappelant le potentiel industriel et économique, la Turquie est classée 17ème économie mondiale, fournisseuse des matières premières en Europe, aux USA, en Inde, en Asie et en Afrique. Toutes les catégories de structures sont concernées par cette foire. Selon les organisateurs, plusieurs hommes d’affaires turcs veulent investir et nouer des partenariats avec les hommes d’affaires africains. Lors de cet important événement, des rencontres d’affaires , d’échange avec les investisseurs seront organisées. L’on parle de plus 2 000 B2B prévus.
Les PME du secteur de l’électricité, l’agriculture , les BTP, la technologie, l’agroalimentaire, l’agro-industrie, la culture, la médecine en bref tous les secteurs sont confiés. Pour faire de cette opportunité, la Chambre Turco-Camerounaise est située au carrefour Bastos-Yaoundé.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Préoccupations relatives à l’organisation de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations
Réinsertion des anciens combattants : le MINDEF et le FNE scellent un partenariat stratégique
Trump recule, l'Iran résiste : l'équilibre de la terreur au Moyen-Orient
Le MRC et le FSNC s'opposent sur la participation aux élections de 2026
Eneo vs Prometal : Le bras de fer électrique qui secoue l'industrie camerounaise
SOCIETE :: les + lus
26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1027662
Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 563981
Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 451627
Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 386457
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 222624
Vidéo de la semaine
évènement
