Geremi Njitap, l'ex-footballeur, secoué par un scandale de paternité
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Geremi Njitap, l'ex-footballeur, secoué par un scandale de paternité :: CAMEROON

L'ancien footballeur camerounais Geremi Njitap est au cœur d'un scandale de paternité. L'ex-milieu défensif des Lions Indomptables a demandé le divorce à son épouse, Laure Verline Toukam Fotso, après avoir appris qu'il n'est pas le père de ses jumeaux.

Un mariage de 12 ans brisé. Geremi Njitap et Laure Verline Toukam Fotso étaient mariés depuis 2012. Le couple a deux enfants ensemble, dont des jumeaux nés en 2017.

Un test ADN accablant. Selon des sources proches du dossier, Geremi Njitap a effectué un test ADN après avoir eu des doutes sur la paternité de ses jumeaux. Les résultats du test ont révélé qu'il n'est pas le père biologique des enfants.

Une demande de divorce. Suite à cette découverte, Geremi Njitap a décidé de demander le divorce. Il a déposé une requête auprès du tribunal de première instance de Yaoundé.

Un scandale qui secoue le Cameroun. L'affaire Geremi Njitap fait grand bruit au Cameroun. Le scandale a été largement relayé sur les réseaux sociaux et dans les médias locaux.

Un avenir incertain. L'issue de cette affaire reste incertaine. Geremi Njitap et son épouse n'ont pas encore commenté publiquement le scandale.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo