-
© Camer.be : Darren Lambo Ebelle
- 12 Nov 2020 16:20:00
- |
- 7732
- |
CAMEROUN :: René Sadi ( ministre de la Communication) menace de fermer Équinoxe TV :: CAMEROON
Le ministre camerounais de la Communication, René Sadi vient de servir une mise en demeure à la chaîne de télévision à capitaux privés basée à Douala ( capitale politique du Cameroun).
Le gouvernement accuse la télévision de Séverin Tchounkeu d'avoir organisé une émission avec des fausses victimes de la crise anglophone, dans le seul but de jeter l'opprobre sur l'Armée camerounaise.
Équinoxe TV qui est certainement la chaîne de télévision du Cameroun la plus suivie depuis la campagne pour l'élection présidentielle de 2018, est accusée d'être essentiellement à charge contre le régime de Yaoundé, de rouler pour l'opposant Maurice Kamto, et de soutenir les sécessionnistes anglophones en vue de la déstabilisation du Cameroun. De toute façon, cette chaîne de télévision à capitaux privés reste dans le viseur de l'État.
Lisez plutôt l'intégralité de la mise en demeure du ministre de la Communication, à Équinoxe TV.

Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique MéDIA
Les + récents
Jacques Bertrand Mang reste en prison, renvoi au 14 août
Assemblée nationale : 48h pour vider les bureaux de Cavaye
Visa France : le Cameroun seul visé par de nouvelles règles
Cameroun : l'or qui tue, l'État qui compte mal
Affaire Zogo : Amougou Belinga retente sa liberté
N/A :: les + lus
Foly Dirane : « Je ne suis pas malade »
- 25 June 2016
- /
- 107883
Contre attaque : Le journal ‘’Le Monde’’ répond à Issa Tchiroma
- 18 March 2015
- /
- 51301
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 244486
canal de vie
Vidéo de la semaine
évènement
