Cabral Libii : « Nos députés se sont déployés sur le terrain »
CAMEROUN :: POLITIQUE

CAMEROUN :: Cabral Libii : « Nos députés se sont déployés sur le terrain » :: CAMEROON

« Une fois que le gouvernement a rendu publiques les mesures préventives, nous avons pris une circulaire en interne instruisant nos élus, et toutes nos représentations territoriales, d’engager chacun dans sa sphère de compétence, toutes les mesures visant à accentuer la campagne de sensibilisation des masses.

C’est d’ailleurs pour cela que nos députés se sont déployés sur le terrain le week-end dernier alors qu’il n’y avait pas de travail à l’Assemblée nationale.

Les communes que nous contrôlons ont pris des dispositions avec la mise à disposition du matériel de lavage des mains, le déploiement des équipes itinérantes pour la sensibilisation, la distribution des désinfectants.

Au Pcrn, j’ai décidé que le port du masque est obligatoire. Nous entendons saisir les autorités gouvernementales pour certaines clarifications, notamment sur les tests. »

Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo