PAUL ERIC KINGUE : «L'heure n'est plus à la folie politique»
CAMEROUN :: POLITIQUE

CAMEROUN :: PAUL ERIC KINGUE : «L'heure n'est plus à la folie politique» :: CAMEROON

«La dernière déclaration du président du MRC, Maurice Kamto passe mal dans l’opinion publique camerounaise. En dehors de quelques militants de son parti qui se sont réjouis de cette sortie, plusieurs Camerounais jugent inopportune la démarche de l’éminent juriste. C’est le cas de l’homme politique Paul Eric Kingue. Sur sa page Facebook, l’ancien directeur de Kamto à la présidentielle d’octobre 2018 menace son ancien allié, le leader du MRC de faire de graves révélations sur leurs combines antérieures.

«Je mets en garde Maurice Kamto de se taire une fois pour toute... sinon le monde devra savoir ce que lui et moi avons conspiré. Nous sommes libres de rêver, libres de voir Etoudi dans nos chambres, mais pas de profiter de la détresse du peuple accablé.

L'imposture de Maurice Kamto doit maintenant s'arrêter... L'heure n'est plus à la folie politique. L'heure est grave. Au moment où l’humanité est en proie à une terrible pandémie, Maurice Kamto doit cesser de jouer avec le peuple sinon».

Depuis sa sortie de prison en octobre 2019, Paul Eric Eric Kingue multiplie les attaques contre Maurice Kamto et ses militants qu’il qualifie de «talibans». Il menace régulièrement de faire de graves révélations sur le challenger de Paul Biya à la présidentielle de 2018 mais se rétracte à chaque fois à la dernière minute.

Le parti de M. Kingue a remporté les mairies de Ndjombé-Penja et de Dibombari aux municipales du 09 février 2020. S’agissant les législatives, il était tête de liste de son parti dans le Moungo.

Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo