La première édition de Good Morning Africa Festival a lieu à Alawogbe au Togo
TOGO :: SOCIETE

La première édition de Good Morning Africa Festival a lieu à Alawogbe au Togo

C´est à Alawogbe au Togo que les synergies artistiques se conjuguent ce mois d´avril, sous la houlette de deux associations nantaises. Avec l´art, tout est possible ! L´art transcende les frontières pour cette équipe de passionnés basés à Nantes en France. Nantis de backgrounds artistiques variés, ces engagés ont un dénominateur commun:  "l'envie de faire naitre des projet basés sur la rencontre, dans un cadre artistique et interculturel," comme indique la plateforme ULULE.

Le partage, l´échange dans la créativité, la diversité culturelle: telle est la motivation des artistes de Good Morning Africa, et ceci dans un cadre international où de différents projets naissent, et inspirent.

C´est au Togo à Alawogbe qu´ils ont décidé d´élire domicile pour la première édition d´avril 2017, une édition décisive et prometteuse. Notons ici la participation de la camerounaise Mouna KENZA, créatrice des accessoires de mode avec du matériel purement africain, sans oublier l´artiste togolais Ametek de KEMET, un des fondateurs du festival.

Pour plus d´informations, veuillez consulter le site: www.goodmorningafrica.org

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo