ESPAGNE :: Football - Coup Franc : Atletico, ce nouveau bourreau du Real  :: SPAIN
ESPAGNE :: Football - Coup Franc : Atletico, ce nouveau bourreau du Real  :: SPAIN
 
ESPAGNE :: SPORT ESPAGNE :: Football - Coup Franc : Atletico, ce nouveau bourreau du Real  :: SPAIN
  • camer.be : J. Remy Ngono
  • lundi 13 avril 2015 18:15:44
  • 6449

ESPAGNE :: Football - Coup Franc : Atletico, ce nouveau bourreau du Real :: SPAIN

《Nous avons fait des erreurs que nous ne faisons pas d'habitude et nous avons eu des problèmes pour sortir le ballon de notre moitié du terrain. C'est la première fois que ça arrive et je ne crois pas que ça va arriver de nouveau》 , déclarait CARLO ANCELLOTTI, après avoir été éliminé par ATLETICO de DIEGO SIMEONE en 1/8 ème de finale de la coupe du ROI.

En deux matchs joués en aller et retour, le REAL avait encaissé 4 buts avec des largesses défensives hallucinantes. SERGIO RAMOS faisait des relances de fiévreux, PEPE rampait tel un lézard, MARCELLO jouait comme s'il avait bu du vin de palme. CARVAJAL ne voyait aucune balle.VARANE, à peine entré était fatigué comme une girafe assoiffée.

CARLO ANCELLOTTI, les yeux perdus comme un dépressif, jurait qu'il allait trouver un vaccin pour se prémunir de ce nouveau virus nommé ATLETICO qui pourrit la vie au colosse REAL. Mais au dernier match, le mal s'est aggravé. Le REAL MADRID est tombé K.O avec un score honteux de 4 buts à 0.

C'est à croire que c'est ATLETICO qui a les plus grands attaquants du monde. Pourtant l'équipe a plutôt perdu son meilleur atout offensif DIEGO COSTA, auteur de 36 buts toutes compétitions confondues.

FERNANDO TORRES, chassé de CHELSEA, a fait trembler toute la défense du REAL. En fait , quelque soit l'attaquant le plus brouillon du monde recruté par ATLETICO, il marque contre le REAL. Tactiquement, DIEGO SIMEONE parvient à neutraliser le système de CARLO ANCELLOTTI, en mettant du rythme et de l'impact dans toutes les zones.

Si ANCELLOTTI ne réussit pas cette fois ci, il devra reconnaître son incapacité face à SIMEONE qui ne bénéficie pas d'un effectif aussi riche que le sien. Comme le dit un proverbe africain : 《 Si quelqu'un te dépasse, il faut porter son sac》.

© camer.be : J. Remy Ngono
13avril
Lire aussi dans la rubrique SPORT

canal de vie

Vidéo