Camer.be
Allemagne: Un camerounais serait-il l´assassin de l´abbé Florent Gandoulou ? :: GERMANY
ALLEMAGNE :: SOCIETE
  • Camer.be : Issa-Behalal
  • samedi 24 février 2018 13:15:04
  • 11337

Allemagne: Un camerounais serait-il l´assassin de l´abbé Florent Gandoulou ? :: GERMANY

Dans la nuit de jeudi 22 février 2018, vers 23 heures, le corps sans vie de l´abbé Alain Florent Gandoulou, a été retrouvé au sein de la paroisse catholique francophone. 
Âgé de 54 ans, l´abbé Alain Florent Gandoulou était prêtre de l´Archidiocèse de Brazzaville au Congo et vivait depuis de nombreuses années en Allemagne où il était très apprécié de tous, si l´on s´en tient à la forte émotion que la nouvelle de sa mort atroce a plongée tous ceux qui le connaissaient.

Il ressort que l´abbé Florent Gandoulou serait mort à la suite d´une vive altercation avec un homme, au moyen d´un parapluie retrouvé sur le lieu du meurtre.  Le lendemain vendredi 23 février vers 12 heures, les résultats de l´abduction ont conduit la police au domicile d´un homme retrouvé dans une cachette d´un immeuble résidentiel à Reinickendorf.

En attendant de révéler les raisons de cet assassinat, mais surtout la vraie identité de l´auteur de cet acte ignoble, certaines mauvaises langues font état de ce qu´il serait d´origine camerounaise.
Les prochains jours nous le diront.

 

24févr.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Vidéo