France- Cameroun: «LE SOMMET CLIMAT DU 12 DEC à PARIS : LE CCD MENACE » APPEL à LA LIBéRATION SANS CONDITION DU PROFESSEUR PATRICE NGANANG
FRANCE :: SOCIETE

France- Cameroun: «LE SOMMET CLIMAT DU 12 DEC à PARIS : LE CCD MENACE » APPEL à LA LIBéRATION SANS CONDITION DU PROFESSEUR PATRICE NGANANG

M. Biya, déjà vous n’étiez pas le bienvenu en Europe en général et…en France en particulier, aujourd’hui avec l’arrestation farfelue de notre Camarade le Professeur Patrice NGANANG, vous l’êtes encore beaucoup moins !

Le Conseil des Camerounais de la Diaspora ( CCD ) ne se contentera pas seulement de condamner cet enlèvement injustifié et injustifiable, mais déclare ici que, par cet ultime acte de provocation , vous, M. Biya, venez de compromettre la tenue, dans la sérénité, du Sommet Climat dénommé ONE PLANET SUMMIT convoqué par le Président Emmanuel Macron le 12 décembre prochain à Paris.

A cet effet, nous le Conseil des Camerounais de la Diaspora (CCD) vous donnons 48 h pour libérer sans condition le Professeur Patrice NGANANG tout en le déclarant libre de tous ses mouvements.

Par anticipation et tenant compte des agissements criminels de votre régime despotique de Yaoundé, nous vous prévenons que tout ennui de santé physique ou mentale qui pourrait se manifester à postériori chez le Professeur Patrice NGANANG, vous sera directement imputé, et vous, M. Biya, devriez en assumer les conséquences.

Pour le CCD

Le Président : Robert WAFFO WANTO

Ampliation : La Présidence de la République Française

Le Ministère de l’Intérieur Français

Le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo