Un présumé voleur arrêté
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Un présumé voleur arrêté :: CAMEROON

Au petit matin de mardi dernier, M. Kenne ouvre sa boutique comme à l'accoutumée au  quartier  Mekalat,  à  l’entrée  nord  d’Ebolowa.  Il découvre que des bandits lui ont rendu visite.

Ces derniers ne lui ont laissé que trois bouteilles d'eau minérale.  Il  alerte  son  voisinage.  Un  habitant  du quartier Mekalat, dit connaître l'auteur du vol.  

Après avoir été rassuré par les forces de l'ordre, ce dernier  indique  la  maison  du  mis  en  cause.  Il  s'agit,  en effet,  d'un  jeune  homme  de  dix-huit  ans,  sans emploi, qui dit  se débrouiller pour  vivre.

Une fois dans le domicile de ce dernier, une perquisition est immédiatement effectuée par les forces de l'ordre qui découvrent sous le lit du concerné du savon en grande  quantité,  une  imprimante,  des  bouteilles d'huile,  des  médicaments et  bien  d'autres  objets.

N'ayant aucune facture pour justifier les achats de ces  objets,  le  jeune  homme  est  immédiatement placé  en  garde  à  vue.  Face  aux  accusations,  le jeune  homme  clame  son  innocence  et  dit  n’être qu'un receleur. Le mis en cause est à ce jour dans les cellules de la police judiciaire où une enquête est ouverte .

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo