Dj Armaguedon est au Cameroun
CAMEROUN :: SOCIETE

Dj Armaguedon est au Cameroun :: CAMEROON

L’artiste camerounais séjourne depuis quelque temps dans son pays natal pour une série d’événements.

Il est encore peut être inconnu du public camerounais mais Dj Armaguedon est l’un des artistes qui tourne le plus sur la place parisienne. Son style fait directement pensé que ce dernier est un pur ivoirien, que non !

Dj Armaguedon de son vrai nom Njiyou Yiteng Guy merlin est un jeune camerounais passionné de musique. Parti de son Cameroun natal très jeune pour la France au début des années 2000 alors qu’il pratiquait la boxe, il s’installe à paris. Guy merlin étonne par son style de boxe très atypique au point d’attirer les interrogations de ses camarades d’entrainement qui ne cessent de lui lancer des petites piques du genre « tu as raté ta vocation » « tu devait être artiste ».

Il ne va pas attendre longtemps pour leur donner raison. Habitué des clubs, c’est en 2014 qu’il va réellement se lancer dans la musique et le style qu‘il adopte est le coupé décalé parce que influencé par des ainées comme Dj Arafat, Serge Beynaud et autre Ariel Sheney.

Au cours de cette année 2014 il met sur le marché son premier single « TAKOULOUMAMA » et depuis lors Dj Armaguedon alias Warachir ou le Bombadeur enchaine les date en France et partout ailleurs en Europe. C’est dans cette lancée qu’il sort en 2016 « KPAIMAN « en featuring avec Ariel Sheney l’arrangeur du célèbre Dj Arafat.

En cette année 2017 après avoir mis sur le marché un maxi single contenant des titres qui son déjà des tubes tels que « écraser –écraser », « jaloux » et « Taquiboula », Dj Armaguedon vient sur la terre de ses ancêtres pour se faire connaitre de ses frères. Il affirme que les managers camerounais se trompent en allant dépenser beaucoup d’argent pour déplacer des dj ivoiriens alors que lui peut déjà faire le même rendu et même mieux.

Dj Armaguedon est déjà annoncé dans plusieurs spectacles a douala et a Yaoundé ou les fans du coupé décalé à la camerounaise pourront le consommer sans modération.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo