« Repassée » par ses propres parents à Bépanda
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: « Repassée » par ses propres parents à Bépanda :: CAMEROON

Mireille N., 31ans, mère de trois enfants, est actuellement sous soins à l’hôpital de district de Deido, en chirurgie. La jeune femme a  proprement passée au fer à repasser par ses propres parents, en présence de sa sœur aînée  lundi dernier.

La  scène se passe  au  quartier Bépanda,  au  lieu  dit Bonabo (prolongement Boulevard de la République). D’après des informations recueillies par CT, il est reproché à Mireille N. d’être en couple avec un Monsieur rejeté par toute la famille.

La goutte d’eau qui a fait déborder  le  vase,  c’est  que  Mireille  N.  aurait  passé  une  partie  du  week-end chez  cet  homme.  A  son  retour,  lundi  matin,  ce  16  janvier  2017,  les parents ont décidé de la punir.

C’est une voisine qui entendra les cris de détresse et viendra à son secours. Alors que les parents avaient fermé la porte à clé. La jeune femme est transportée à l’hôpital de Deido où elle est  actuellement  internée.  Selon  nos  sources,  ce  n’est  pas  la  première fois que Mireille N. est victime de sévices de la part de ses parents.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo