L’ONU au chevet de la Libye :: LIBYA
L’ONU au chevet de la Libye :: LIBYA

L’ONU au chevet de la Libye :: LIBYA

L’ONU au chevet de la Libye :: LIBYA
L’ONU au chevet de la Libye :: LIBYA
Plus d’un million de Libyens, dont une majorité d'enfants et de femmes, souffrent de malnutrition. L'ONU a appelé la communauté internationale à fournir 165 millions de dollars d'assistance humanitaire à la Libye.

« Nous appelons le monde à tendre la main aux personnes affectées en Libye », a déclaré Ali al-Zaatari, coordinateur des opérations humanitaires de l'ONU dans ce pays.

Les Nations unies disent avoir besoin de plus de 165 millions de dollars en 2016. « Si nous n'obtenons pas cette somme, poursuit al-Zaatari, il faut s'attendre à ce que la crise humanitaire s'aggrave. »
Selon les Nations unies, 1,3 million de Libyens, dont une majorité d'enfants et de femmes, souffrent de malnutrition en raison de « la détérioration du pouvoir d'achat ».

En octobre dernier, un rapport de l'Office des Nations unies pour la coordination des affaires humanitaires indiquait que près de la moitié de la population en Libye était affectée par les conflits armés.

© Source : BBC Afrique
© Source : BBC Afrique

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

le-fermier
L’ONU au chevet de la Libye :: LIBYA China (Beijing)
Triste tout de même l'ONU. On prend vraiment les gens pour des olus que cons. Pourquoi l'ONU n'irait pas voir les extreprise pétrolières qui pompent le pétrole en Libyie pour leur demander le 165 million de dollars? Ca ne doit quand même pas représenter cinq jours de pompage. Et si ca ne suffit pas, on peut demander à la bande à Sakhozy de verser le reste....
Foutage de geule cette excroissance du pentagone et Cie...
sandja-BOHKI
L’ONU au chevet de la Libye :: LIBYA France
Alain Juppé, ministre des affaires étrangères larron du sinistre génocidaire Sarkozy, était allé nuitamment décroché le Mandat du Conseil de Sécurité de l’ONU pour aller égorger le Colonel Kadhafi, génocider le peuple libyen, piller et raser le paradis qu’était la Libye de Kadhafi. C’était sur injonction du sinistre pseudo philosophe sioniste Bernard Henri Lévy. La Libye fut ainsi en un laps de temps transformée en un véritable Enfer terrestre abandonné à lui-même, aux bandes armées mahométanes et leurs commanditaires occidentaux et onusiens.

Cette impressionnante croisade avait duré quelques 7 mois du 19 mars au 31 octobre 2011. Elle avait été menée par cinq opérations conjointes des cinq plus grandes puissances militaires occidentales comme suit.

- L'opération Harmattan pour la France,
- L'opération Ellamy pour le Royaume-Uni,
- L'opération Odyssey Dawn pour les États-Unis,
- L'opération Mobile pour le Canada,
- L’opération Unified Protector pour l'OTAN.

sandja-BOHKI
L’ONU au chevet de la Libye :: LIBYA France
Cette croisade génocidaire contre la Libye avait couté 1326,82 millions d’euros :

- France : 345 millions d’euros (1),
- Royaume –Uni : 248,3 millions d'euros (212 millions £) (1),
- Etats-Unis : 661 millions d’euros (896 millions $) (2),
- Canada : 72,52 Millions d’euros (103,6 millions $) (3) et (4)

Ces chiffres sont très largement sous-estimés.

- - - - - - - - - -
(1) https://fr.wikipedia.org/wiki/Intervention_militaire_de_2011_en_Libye
(2) http://fr.myeurop.info/2011/09/27/le-cout-officiel-de-la-guerre-en-libye-remis-en-cause-3430
(3) http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/international/2015/02/16/008-jason-kenney-couts-intervention-irak.shtml
(4) http://www.infosdefense.com/libye-guerre-des-chiffres-au-canada-33377/
sandja-BOHKI
L’ONU au chevet de la Libye :: LIBYA France
Voilà que l’ONU et sa bande d’assassins professionnels et de génocidaires en séries se déclarent incapables de trouver 165 millions de dollars (150,78 millions d’euros) pour tempérer la redoutable crise humanitaire qu’ils ont fomentée en Lybie. Pourtant, il suffit de mettre à contribution Nicolas Sarkozy, Alain Jupé, Bernard Henri Lévy et autres oligarchies qui pillent les ressources libyennes principalement pétrolières.

L’appel de l’ONU auprès du public, pour lever les fonds de secours humanitaires pour la Libye, est une macabre comédie et une arnaque.

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
Cameroun - ANAFOOT: Le premier conseil d´administration convoqué
Cameroun - ANAFOOT: Le premier conseil d´administration convoqué
Facebook
radios
RTS 90.5 FM L’ONU au chevet de la Libye :: LIBYA Sky One Radio 100.1 FM L’ONU au chevet de la Libye :: LIBYA Amplitude FM L’ONU au chevet de la Libye :: LIBYA Kalak FM L’ONU au chevet de la Libye :: LIBYA Nkongsamba FM L’ONU au chevet de la Libye :: LIBYA Cameroonvoice L’ONU au chevet de la Libye :: LIBYA Fréquence de vie L’ONU au chevet de la Libye :: LIBYA
réclame
partenaire
L’ONU au chevet de la Libye :: LIBYA
Vincent-Sosthène FOUDA Invité SOPIEPROD ET CAMER.BE
évènement
L’ONU au chevet de la Libye :: LIBYA
actuellement sur le site
LE JOUR
L’ONU au chevet de la Libye :: LIBYA