Football- Eliminatoires Mondial 2022 : Les Lions indomptables s’imposent face au Mozambique (0-1)
CAMEROUN :: SPORT

CAMEROUN :: Football- Eliminatoires Mondial 2022 : Les Lions indomptables s’imposent face au Mozambique (0-1) :: CAMEROON

La sélection camerounaise a battu 1-0 le Mozambique dans le groupe D des qualifications africaines pour la Coupe du monde 2022 de football, ce 11 octobre 2021 à Tanger (Maroc).

Avec 9 points pris en quatre matches, les Camerounais restent en course pour une place au dernier tour. Les Lions indomptables du Cameroun devront lutter en novembre avec les Ivoiriens, pour finir premiers

Longtemps accrochés par une équipe solide en défense, les coéquipiers de Karl Toko Ekambi et Eric-Maxim Choupo-Moting ont trouvé la solution.

Le défenseur de La Gantoise Michael Ngadeu-Ngadjui a inscrit le seul but de la rencontre (68e).

Dans le groupe F, le Gabon recevait l'Angola pour un match capital. Le perdant prenait le risque d'être déjà éliminé selon le résultat entre l'Égypte et la Libye ce soir (21h). Le Gabon s'est offert un sursis en s'imposant 2-0. L'inévitable Pierre-Emerick Aubameyang a ouvert le score (74e) et Alex Moucketou-Moussounda a alourdi la marque (87e). Au classement le Gabon est 3e à 3 points de l'Égypte et compte 1 point d'avance sur l'Angola.

Lire aussi dans la rubrique SPORT

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo