Péril sur la CAN de Handball
CAMEROUN :: SPORT

CAMEROUN :: Péril sur la CAN de Handball :: CAMEROON

Les responsables de l’hôtel Mont Febé menacent de mettre les officiels de cette compétition à la porte.

La CAN de handball se déroule sur le sol camerounais depuis le 08 juin et verra son apothéose le 18 juin prochain .

Pour le Cameroun pays hôte , la compétition se passe plutôt bien du moins sur la plan sportif puisque les filles du coach Serge Christian Guebogo, l’entraineur national sont actuellement qualifiées pour les demi-finales du tournoi après une victoire éclatante face au voisin nigérian.

Hors des parquets du palais des sports c’est tout autre chose. La compétition est littéralement en train de virer au scandale. En effet l’hôtel Mont Febé où  sont logées plusieurs délégations en plus des officiels commis  pour cette compétition menace de mettre ces derniers à la porte.

Une histoire de facture impayée 

Selon les responsables de cette formation hôtelière le comité d’organisation devrait s’acquitter d’une facture de 250 millions de francs cfa sous peine de voir les délégations qui y séjournent mises à la porte. Selon certaines indiscrétions, le ministère des sports qui est en charge de ces tâches a versé seulement 20 millions sur les 250 réclamés par l’hôtel ce qui a une fois de plus entraîné le courroux de responsables de l’hôtel Mont Febé qui voit en ce geste un véritable manque de respect envers leur structure.
 

Lire aussi dans la rubrique SPORT

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo