Drame à Bafia : Un élève du lycée technique poignardé à mort
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Drame à Bafia : Un élève du lycée technique poignardé à mort :: CAMEROON

Atibah, un écolier du lycée technique de Bafia a trouvé la mort à la suite de plusieurs coups de couteau qui lui ont été administrés par son camarade Betchem alias Chili. Ibrahim Ngaé présenté par les médias locaux comme le frère du défunt a confirmé l'information.

Tout serait parti d'une dispute entre de clans formés par les élèves du lycée technique de Bafia, dispute ayant abouti sur une bagarre à la sortie des classes ce mercredi 7 février. Atibah, blessé aux coups de couteau au cours de cette altercation par Betchem alias Chili, trouvera la mort à l'hôpital de district de Bafia.

Le corps sans vie de la victime a été déposé à la morgue de l’hôpital de district de Bafia. Une enquête judiciaire est ouverte.

Le principal suspect a été interpelé grâce à l'intervention des forces de l'ordre et le concours de la population. Plusieurs présumés complices qui sont activement seraient en fuite.

A la suite de ce drame, Mme Germainne Wandja Tchakounté, le sous-prefet de la localité, appelle les parents à plus de vigilance. "Nos enfants parviennent à avoir des couteaux sur eux. Comment ils font ? Est-ce que nous contrôlons les sacs de classes de nos enfants quand ils sortent de la maison et quand ils reviennent ? C'est un devoir parental." a déclaré le sous-préfet interviewé par la presse locale.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo