La nouvelle Prison centrale de Douala-Ngoma est sortie de terre à PK19.
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: La nouvelle Prison centrale de Douala-Ngoma est sortie de terre à PK19. :: CAMEROON

Le Directeur de l’Administration pénitentiaire, Pierre Landry Etoundi, a réceptionné les bâtiments flambants neufs le 28 aout 2020. Le but d’améliorer est de désengorger nos prisons et d’améliorer le cadre de vie des détenus de la prison centrale de Douala, à quartier New-bell.

C’est en septembre 2015, que le ministère de la justice avait annoncé la construction de cette nouvelle prison à Ngoma, un quartier-village dans l’arrondissement de Douala 5eme, situé à 19 kilomètres du centre-ville de la capitale économique.

La nouvelle prison n’est pas encore prête à recevoir ses pensionnaires. Il y a encore des équipements et travaux supplémentaires à opérer avant le transfèrement d’une partie de prisonniers de new-Bell.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo