

-
© Camer.be : Oswald Hermann G'nowa
- 20 Aug 2020 11:12:00
- |
- 54807
- |
CAMEROUN :: Urgent: YAWÉ battue pendant 6 mois, le visage de l'horreur (images) :: CAMEROON
L'horreur s'est produit au quartier Awae-Nkomo dans la ville de Yaoundé. La petite YAWÉ, 10 ans, a subi des Violences physiques depuis 6 mois.
Ce mercredi 19 août 2020, les voisins de la famille de Yamé ont dénoncé les violences que la petite subissait de la part de ses " PARENTS ".
La gendarmerie de Nkomo a été saisie. Après audition, les bourreaux de Yamé ont été laissés en liberté.
Le père de la famille, EKANI, serait coutumier des faits de violences depuis ses années du lycée selon plusieurs témoignages.
Pour justifier ses actes, la "mère " de la fillette déclare que la petite Yamé est possédée par les mauvais esprits.
Voici quelques images de la petite Yamé qui tournent en boucle sur les réseaux sociaux depuis mercredi
Lire aussi dans la rubrique Allo Docteur
Les + récents
12:45
Dépenses Excessives au Cameroun : Les Privilèges de Paul Biya et de ses Amis
12:38
Ultimatum de 30 jours pour les travailleurs étrangers en situation irrégulière
12:18
Touadéra : La crise des migrants en Europe est le résultat des "pillages" en Afrique Ümit Dönmez
12:12
Enquête de la COBAC : Controverse sur les Comptes Bancaires de la FECAFOOT pour les Joueurs
11:49